Login | Register

exemple de circuit touristique

Posted by admin on December 16th, 2018 in Category Uncategorized (no responses)

Si ces lieux sont suffisamment développés dans des destinations touristiques attrayantes, d`une part, fournir une expérience touristique saine pour les visiteurs et l`autre, résoudre les problèmes de subsistance de communiquer autour de ces lieux. Apprendre à explorer un vaste État comme l`Uttar Pradesh est beaucoup plus facile avec les circuits bien définis selon le choix des visiteurs. Les monts Vindhya chevauchent les États de l`Uttar Pradesh, du Madhya Pradesh et du Chhattisgarh. Ce modèle peut facilement être mis à l`échelle dans toute la nation en fonction du potentiel local et de la demande. Solimar développe des itinéraires touristiques, des circuits et des itinéraires comme moyen d`aider les visiteurs à comprendre, approcher et apprécier une destination. Par exemple, le tourisme peut être une aubaine pour les habitants de Korai qui luttent, dont la principale source d`ours de la danse du revenu, ont été enlevés par les militants des droits des animaux. Le fonctionnement de circuit Tourism: chaque circuit comprend cinq à six hotspots touristiques et il peut être complété en une journée. Cette région verdoyante abrite une multitude de faune et de faune. Tous les voyageurs ont besoin de faire, est de faire leurs valises et explorer l`Uttar Pradesh dans toute sa splendeur. Cette diversification des actifs touristiques peut étendre les avantages aux petites entreprises et aux communautés rurales tout en réduisant les pressions exercées sur les zones les plus fréquemment visitées, comme celles désignées comme sites du patrimoine mondial de l`UNESCO. Les monuments, les destinations spirituelles et les nids de la nature vous invitent à Awadh.

Ce projet vise à établir un point de repère, qui peut être émulé, par les districts à travers l`État, ce qui entraîne un conglomérat de circuits traiteur pour les touristes de la communauté mondiale. Le Bouddha a atteint l`illumination, a voyagé largement, a répandu son message et vers la fin, a atteint mahaparinirvan dans cette région. Solimar a également facilité la création de “la Ruta Amistad”, un itinéraire culturel reliant le Costa Rica et le Panama, et conçu des matériaux de marketing pour aider les visiteurs à voyager plus durablement. Ainsi, six circuits sont proposés. La région a non seulement une signification religieuse et spirituelle, mais elle est aussi parmi les plus riches en richesses minérales. Tous les circuits ont une infrastructure bien planifiée pour le voyageur et un mélange étonnant de curiosités de la culture, la nature et l`histoire. Solimar concentre le développement des circuits et des itinéraires en réunissant un réseau de parties prenantes, y compris le gouvernement, les associations, les communautés locales et les secteurs privés, pour collaborer et coopérer efficacement afin de commercialiser et de conserver la destination. Ce qu`un dévot peut percevoir de toute la vie du Seigneur Bouddha en Uttar Pradesh, ne peut être reproduit nulle part ailleurs. Il y a des milliers d`années, une grande partie de la vie de Bouddha a été dépensé dans ce domaine. Solimar a développé un certain nombre de circuits touristiques dans des pays du monde entier, dont 11 circuits touristiques à thème artisanal dans les rues labyrinthiques des Medinas de Fès et de Marrakech, au Maroc.

Le circuit a des places ayant de grands stupas, des monastères antiques, des chants bouddhistes et un flot régulier de pèlerins bouddhistes et de moines qui viennent ici pour la méditation et le culte.

Comments are closed.