Login | Register

Exemple de lettre ouverte sur le rechauffement climatique

Posted by admin on December 20th, 2018 in Category Uncategorized (no responses)

M. Sue P. Ma généra tion, comme la vôtre, a été incroyablement bénie. La journée mondiale du travail sur 10/10/10 est une bonne occasion de converger. Sony baladeurs tout le printemps à l`esprit comme des éléments de ma jeunesse qui ont été relégué aux Annales de l`histoire par le changement technologique. Nous avons été avertis à maintes reprises par des consultants hautement rémunérés et des études bien financées que la discussion sur le réchauffement planétaire ou la crise climatique était improductive. Matthieu C. Ce chapitre de la défense du climat et de l`énergie a été marqué par une «professionnalisation» sans précédent, avec de nouvelles ressources de sondage et d`infrastructure de campagne qui ont servi à de nombreuses fins importantes. Vous devez embaucher Tony Heller AKA Steve Goddard et lui faire examiner les données et il va se débarrasser de la falsification, il est un génie. Prof. Thomas Dyllick, professeur, gestion de la durabilité, Université de St.

ne vous méprenez pas, j`aime Ivanka mais je pense qu`elle, comme la plupart des millénaires, croit au réchauffement climatique. Pas question! La Chine et d`autres émetteurs majeurs de gaz à effet de serre ont fourni un leadership important pour parvenir à un accord. Nier les schémas climatiques actuels ne peut pas les changer ou les faire disparaître. Les plus grands leaders se sont avérés capables de s`élever au-dessus des croyances idéologiques et d`accepter des méthodes éprouvées fondées sur des preuves. Congrès, il semble opportun de prendre un moment de recul et de méditer où nous allons à partir de là. Si toutes les externalités du changement climatique sont incluses, brûler des combustibles fossiles n`est pas une source d`énergie bon marché. Carmen G. Ou celui-ci de Bill Nye (le gars de la science) expliquant le changement climatique en utilisant Emoji? Pour la liste complète des signataires, veuillez consulter ci-dessous. Alors que la blogosphère est bourdonnante avec des affectations de blâme pour l`échec du Sénat d`agir, nous sommes beaucoup plus préoccupés par la façon dont nous avançons avec l`urgence et la clarté de but. Le charbon, le pétrole, le gaz, l`agriculture et les lobbyistes de la société sont littéralement en grouillant Capitol Hill. Président-élu Trump, dans votre interview avec le New York Times sur novembre.

Cela pénètre dans les journaux locaux et bientôt les zones voisines sont suit. On prévoit que le pH diminuera à 7. C`est la seule planète qu`on a… Nous savons que les conséquences d`un réchauffement planétaire non contrôlé seraient catastrophiques… En tant qu`espèce humaine, nous avons une obligation profonde et constante envers cette planète et pour les générations qui viendront après nous. La vérité doit se situer dans votre soutien sans réserve à l`industrie minière et le déni de la science du changement climatique. La Commission électorale fédérale, qui maintient que le financement par les entreprises d`émissions politiques indépendantes dans les élections candidates ne peut être limité en vertu du premier amendement. Nous pouvons arrêter le progrès du réchauffement planétaire vers la catastrophe, mais il faudra des efforts de la part de chacun d`entre nous. L`extraction du charbon et les combustibles fossiles pour la production d`énergie ne sont pas différents. Les États-Unis dépensent des milliards annuellement sur l`étude après étude nous disant comment le réchauffement global est pire que jamais et vous obtenez seulement l`argent si votre étude soutient le réchauffement global. Nous devons changer le cadre et dire la vérité d`une manière qui habilite et allume une force de citoyen irrépressible pour le changement.

Carlos Vale, ing. Et Pendant que nous y sommes, le dysfonctionnement de l`obstruction au Sénat ne mérite-t-il pas un débat plus rigoureux? La science fournit une vision objective par laquelle nous voyons le monde. Le réchauffement climatique est un problème. L`accord de Paris de décembre 2015 pour limiter les émissions mondiales de gaz à effet de serre est un accord marquant. Les défenseurs du climat et de l`énergie ont été mieux financés et coordonnés que jamais, et pourtant nous n`avons pas réussi à convaincre les décideurs réticents à prendre des mesures pour prévenir le réchauffement planétaire et relancer une économie de l`énergie propre. Detroit a le culot de mettre sur le marché. Ainsi, les préjudices et les dommages déjà expérimentés vont croître plus sévère. Les donateurs ont investi des sommes d`argent sans précédent dans le débat sur le climat et l`énergie, y compris la publicité payante, qui a élevé les voix des communautés militaires, commerciales et confessionnelles.

Comments are closed.