Login | Register

Modèle de voiture hybride rechargeable

Posted by admin on February 15th, 2019 in Category Uncategorized (no responses)

L`une des formes de voiture les plus connues en Grande-Bretagne est maintenant disponible avec la puissance hybride-et le prix d`entrée commence à environ £26 000. Il y a peu de Show-Offy sur le Mondeo hybride; Il ressemble à toutes les intentions et à des fins comme une cuisine ou un jardin Mondeo, pourtant le groupe motopropulseur électrifié réduit les émissions de CO2 à 108g/km tandis que l`économie de carburant revendiquée se situe à 59mpg. Ford Mondeo Hybrid examen un cran en taille est le VW Golf GTE, qui ajoute la commande électrique à l`un de nos demi-dos préférés de taille moyenne. Il s`agit d`un PHEV approprié, donc vous aurez besoin de recharger chaque jour pour tirer le meilleur parti du plug-in Golf, sinon vous serez trimballage autour des batteries lourdes et des moteurs sans récolter leur avantage. Vous avez été prévenu. Lorsqu`il est complètement chargé, VW revendique une gamme 118-Mile très impressionnante. Rappelez-vous simplement que le VW Golf GTE n`est actuellement pas disponible pour commander au Royaume-Uni «en raison d`une demande sans précédent.» le magazine CAR vit avec un hybride plug-in VW Golf GTE obtenez les dernières nouvelles, revues et analyses de voitures électriques et hybrides sur DrivingElectric.com en fin de compte, je suis à gauche avec une liste assez courte de véhicules électriques hybrides plug-in. Pourtant, il ya une douzaine ou plus sur le marché à choisir, et le classement n`est pas super facile. Naturellement, ils ne sont pas tous dans la même classe, ce qui fait la comparaison… “iffy”. Permettez-moi donc de dire que j`essaie de tenir compte de la valeur de l`argent et de la concurrence plus large dans chaque catégorie. Je suis également en tenant compte des nombreux commentaires et comparaisons que j`ai lu, les commentaires des propriétaires, les numéros de ventes, et (bien sûr) les choses que je pense que la plupart de la matière dans une voiture.

L`un des plus grands avantages que les voitures hybrides ont sur toutes les voitures électriques est que vivre avec un hybride est fondamentalement le même que de vivre avec une voiture à essence traditionnelle, juste avec moins de dollars dépensés à la pompe. Vous conduisez et alimenter un hybride comme vous le feriez pour une voiture à gaz, mais en raison de la façon dont fonctionne un groupe motopropulseur hybride, il est capable de récupérer de l`énergie lorsque la voiture freine ou ralentit — quelque chose qu`une voiture à gaz ne peut pas faire. Sinon, rien ne change vraiment. Sur les prochaines pages, Nous comparerons ces deux types de véhicules sur trois catégories principales pour montrer certains des avantages de PHEVs par rapport aux hybrides standard. Nous examinerons la commodité et l`impact environnemental, ainsi que les coûts d`exploitation pour l`achat et le maintien de chacun. Les véhicules électriques de batterie ont seulement un moteur électrique et la batterie, dérivant toute leur puissance de brancher dedans. Contrairement aux PHEVs, les batteries électriques n`ont pas de moteur à combustion interne et ne peuvent pas fonctionner comme des hybrides. Mais comme ils sont alimentés entièrement par l`électricité, ils ne produisent pas d`émissions d`échappement et peuvent être entraînés sans émission lorsqu`ils sont facturés par des sources d`énergie renouvelables. En savoir plus sur la façon dont fonctionne la batterie électrique > c`est certainement pas caché-je pense que les voitures électriques plug-in sont fondamentalement mieux que les voitures conventionnelles, y compris les hybrides conventionnels.

Vous pouvez facilement facturer à la maison. Vous pouvez profiter d`un couple instantané impressionnant. Vous avez le potentiel pour une conduite beaucoup plus efficace, la conduite zéro émission, et beaucoup moins d`utilisation de gaz/huile. Bien que cela soit implicite ci-dessus, il est utile de souligner que la conduite à zéro émission entraîne d`énormes avantages pour la santé et est essentielle pour stopper le réchauffement planétaire. Toyota a été le premier à apporter un plug-in hybride sur le marché avec le 2012 Prius Plug-in. Le plug-in de deuxième génération, le Prius prime, utilise le système hybride Synergy Drive de la Prius régulière, qui est couplé avec un 8,8 kWh batterie lithium-ion (le double de la génération précédente) à la place de la Prius`nickel-métal-hydrure batterie. Au départ, j`ai eu cette voiture beaucoup plus haut sur la liste, mais je l`ai finalement chuté à #7 en raison de son prix assez élevé.

Comments are closed.