Login | Register

Modele israelienne

Posted by admin on February 19th, 2019 in Category Uncategorized (no responses)

Mond a le fond le plus atypique pour un modèle israélien, comme elle a été soulevée dans la ville kabbalistique de Galilée de Safed par des parents religieux, anglophones. Quand elle voyageait à Londres avec sa tante à l`âge de 16 ans, un agent Select l`a repérée et lui a offert un job de mannequin. Elle a insisté sur la première finition de l`école secondaire et le service national, l`alternative de l`armée pour les Israéliens religieux. Quand elle était enfin prête, elle a clairement fait comprendre qu`elle ne travaillerait pas le samedi, ne mange que de la nourriture casher et ne modèle pas de maillots de bain et de sous-vêtements. En 2011, Refaeli a joué dans la session du film américano-israélien, dirigée par Haim Bouzaglo. Le film est un thriller psychologique qui raconte l`histoire d`un psychiatre manipulateur qui devient obsédé par un nouveau jeune patient. [37] elle a également été juge invitée sur le cycle quatre du Next Topmodel d`Allemagne hébergé par Heidi Klum. En novembre 2012, elle a commencé son propre modèle de casting Show million dollar Shootingstar sur la chaîne de télévision allemande SAT. 1. [38] en 2009, tout en parlant à l`appui de l`enrôlement, le modèle israélien esti Ginzburg a critiqué Refaeli pour avoir échappé au service militaire. [87] [88] en 2011, Refaeli a été présenté sur la couverture de l`italien GQ sur le thème de la guerre mai 2011 question. [86] l`évitement du service militaire de Refaeli a de nouveau été soulevé en 2013, cette fois par le brigadier-général des FDI, Yoav Mordechai, qui a critiqué le ministère des affaires étrangères pour avoir coulé Refaeli dans une publicité de 2013.

Mordechai a soutenu que l`utilisation de Refaeli comme «représentant officiel d`Israël» a envoyé un «message négatif» à la société israélienne. [89] en 2008, Gadot a été choisi pour être le premier modèle de Castro. Comme beaucoup d`autres, elle combine une carrière de mannequin et de scène, et a été présenté dans le drame israélien Bubot (poupées), la série de films rapide & Furious with Vin Diesel and Paul Walker; Knight et Day mettant en vedette Tom Cruise et Cameron Diaz; et Date Night avec Mark Wahlberg. Son rôle le plus récent est dans Fast Five, le cinquième film de la série Fast and the Furious. L`Avtau israélo-éthiopien est parfois comparé au mannequin britannique Naomi Campbell. Initialement prévu pour devenir un agent de bord, elle a remporté le concours israélien élite Top Models à l`âge de 16 ans, et-trouver il y avait peu de travail pour elle en Israël-a quitté quatre ans plus tard pour chercher sa fortune de modélisation à New York, où elle réside maintenant, sauf pour les visites fréquentes Retour à la maison. Avtau vient de commencer des campagnes de plusieurs millions de dollars pour les cosmétiques Avon aux États-Unis et pour l`usine 54 en Israël. On dit qu`elle est le modèle d`origine israélienne le plus élevé (après le bar Refaeli), et suit les traces du premier mannequin éthiopien d`Israël, esti Mamo, 25 ans, qui a été découvert dans un supermarché de Tel Aviv alors qu`elle n`avait que 15 ans.

Le visage du géant israélien de bijoux H. Stern, Goldman a modélisé pour Armani, Galerie Lafayette et McDonalds, et a été le modèle à la maison pour Castro. Comme plusieurs autres modèles, elle est apparue sur l`émission de télévision de la jeunesse Exit et plus tard hébergé programme de sports extrêmes AXN-Mania. Elle a également été sur un programme de réalité et un spectacle de science-fiction TV par satellite, et apparaît avec Sarai Givaty sur les femmes des pilotes. Refaeli est devenu le deuxième modèle israélien à paraître dans le magazine Sports Illustrated (après Michaela Bercu), dans ses débuts 2007 dans son numéro de maillot de bain, où elle a posé avec le groupe de rock Aerosmith. 21 Refaeli a été le modèle de couverture pour le 2009 Sports Illustrated maillot de bain issue. Southwest Airlines peint un Refaeli vêtu de bikini à partir de ce tournage sur le côté de son Boeing 737, [24], [25] qui a amené certains passagers à critiquer la compagnie aérienne pour ce qu`ils considéraient comme un Prurient, et donc «offensant pour les familles» [23]. En 2015, près de la fin de ses trois années de service, les photos de Julie postées sur Instagram d`elle-même en formation attiraient l`attention du détaillant d`équipement militaire israélien Zahal, ce qui conduisit à des contrats avec des fabricants locaux d`armes à feu et d`accessoires de pistolet et une Cisjordanie portée de tir.

Comments are closed.